2 avril 2016

Comment maigrir

Astuces pour perdre du poids



vinaigre, cidre, soin, au naturel, naturel, esthétique, santé
Le vinaigre de cidre
Le vinaigre de cidre contient beaucoup de vitamines et bêta-carotène et minéraux essentiels et de la pectine tels que le potassium, le sodium, le magnésium, le calcium, le phosphore, le chlore, le soufre, le fluor et le fer

 Avantages esthétiques et de santé de vinaigre

· Perdre du poids


Perdre du poids basé dans l'idée de fondre la graisse du corps humain, en, prenant deux cuillerées à soupe de vinaigre de cidre et le mélanger avec un verre d'eau et boire le mélange après chaque repas.


·Les varices des jambes


Massés les jambes avec un peu de vinaigre de cidre de pomme et placez-le deux fois par jour, matin et soir pendant un mois, vous remarquerez une atrophie Progressive des veines affectées, il est conseillé également de prendre une cuillère à café de vinaigre de cidre mélangé avec un verre d'eau par jour pendant un mois durant la période du massage.

·Pour la prévention des maladies cardiaque:


le vinaigre de cidre contient de la pectine, qui dissout le cholestérol et empêche le durcissement des artères et la dose est une cuillère deux fois par jour, comme on pourrait l’utiliser dans nôtre assiette.

vinaigre, ail, solution, naturel, poids, maigrir, au naturel, soin, recette

2     LE VINAIGRE D'AIL        

        Il est utilisé pour traiter quelques maladies de cœur, il est des meilleurs types de vinaigre, il dissout le sédiment, le cholestérol LDL trouvé dans le corps., ainsi qu’il joue un rôle très important pour l’ouverture des artères et la purification, ainsi bien qu’a sa capacité de protéger l'aorte et les vaisseaux sanguins de faible pompage du sang cardiaque en raison de certains facteurs tels que l'âge retardé, le tabagisme où des facteurs environnementaux qui peuvent causer des dommages à l'artère d'aorte, ainsi il empêche la formation des caillots dans le sang, comment il empêche la coagulation du sang; régularise le rythme cardiaque et très efficace contre les bactéries résistantes.

* Les bienfaits de vinaigre d’ail pour perdre du poids


Le vinaigre d’ail est utilisé comme une recette extraordinaire de régime, car la plupart des problèmes les plus courants rencontrés par les femmes ainsi que les hommes dans certains âges sont la prise de poids, puis recherche des façons d’amaigrissement. Vous pouvez maintenant utiliser le vinaigre d’ail dans le régime alimentaire, par sa capacité à fonder la graisse du corps d'une manière efficace,et vous verrez les résultats aussitôt possibles, et vous obtiendrez un poids du corps parfait. Boire une cuillère à soupe de vinaigre d'ail que vous pouvez diluer avec de l'eau et le prendre par jour sur un estomac vide avant de manger, cela vous aidera à brûler les graisses dans le corps en raison de la matière d’allicine (L'allicine est un composé organo-sulfuré abondant dans l'ail sous une forme un peu plus complexe, comme on le trouve également dans les oignons et dans d'autres espèces de la famille des alliacées) qui contribue à réduire le niveau de graisses, diminuer le niveau de la pression artérielle, utile pour les maladies de la Hypertension artérielle et ainsi que pour sa capacité à améliorer le niveau d’insuline.

    Procédure de la fabrication de vinaigre d'ail :

Ingrédients:



  • (100 mm) de vinaigre de cidre de pomme naturel.
  • (100 grammes) d'ail.
  • Mesures à prendre:
  • Éplucher l'ail,le haché et ensuite le mettre dans un bol.
  • Ajouté le vinaigre de cidre aux purées d'ail.
  • Le mélange est placé dans un récipient en verre où en plastique,de couleur foncée ou bien, le pot est enveloppé d'une couverture sombre , laisser un espace entre le vinaigre et le couvercle de tissu de 3 cm dans un premier temps.
  • Après un certain temps, fermez le contenant hermétiquement.
  • Placez le bol dans une température ambiante, pour une période de quinze jours et ne l’ouvrez pas en cours de cette période.
Ensuite,vous pouvez utiliser le vinaigre d'ail, dans de nombreuses recettes alimentaires et l’intégrer dans votre régime
 
le persil-le-calorie-maigrir-corps solution-naturel-l-a-boisson-graisse- at

3       LE PERSIL

*    Avantage de boire du persil pour maigrir :

Le persil contient moins de calories; donc le boire deux fois par jour n'augmente pas le poids et rendez l'utilisateur très à l'aise.
• Le persil aide le corps de se débarrasser de l'excès d’eau, facteur majeur d’un grand nombre de personnes qui souffre de ce phénomène.
• Le persil réduit l'appétit, s’il est pris sur un estomac vide et sous forme d’une boisson chaude.
• Le persil efficace pour dissoudre la graisse accumulée dans le corps, et en particulier qui se trouve dans la région abdominale.
• Prendre de persil et faire du sport et le régime alimentaire pour perdre du poids, vous ne pouvez pas négliger l'un d'eux, et vous ne devez pas compter uniquement sur le persil pour abaisser le poids.

*    Préparation de persil pour Diète :

Le persil entre dans beaucoup de recettes pour le Régime comme: recette de persil au citron pour perdre du poids et se compose de:

Deux têtes d'ail.

Trois paquets de persil, lavé et section.
Quatre pièces de citron rayé à segments.
• Six tasses d'eau.


                                                 Méthode de préparation

  • Ajouter le citron, l'ail, de l'eau, et les mettre en ébullition pendant 10 mm...
  • Après avoir fait bouillir le mélange est ajouté à l'article le persil.
  • placés le mélange dans une bouteille, est conservé le fermer pour une journée complète, puis boire chaque jour avant le petit déjeuner;
Il est déconseillé aux personnes souffrant d'ulcère gastrique
gingembre, cumin, citron, poids,soin,naturel

 LA PERTE DE POIDS AVEC LE CITRON, LE GINGEMBRE ET LE CUMIN

  • Le citron, le gingembre, le cumin à toutes les qualités médicinales assureront la perte du poids de façon tragique jusqu'à ce qu'il atteigne les résultats escomptés que vous voulez, recette facile et simple et peu coûteux et à la portée de vos mains en tout temps et en tous lieux.
  • Citron: prendre un jus de citron dans un verre d’eau avant le petit déjeuner, aide à lutter contre la graisse.
  • Le gingembre: le gingembre à une température caractéristique est également utilisé pour traiter les maux de tête, mal des transports, coliques, nausées, pertes d'appétit, les nausées matinales et la diarrhée
  • le cumin: une cuillère à soupe contient 22 calories 0,12 d'entre eux de la graisse. Elle contient également de petites quantités de protéines et de potassium et ajoute beaucoup de saveur dans un petit nombre de calories
  • Il faut pratiquer le sport et faire de la marche pour éviter l'accumulation de graisses après chaque repas et boire des boissons à base de gingembre et de miel qui fonctionne à brûler la graisses.
  • Il faut boire de l'eau tiède sur un estomac vide avec de miel et des dates alimentaires le nombre doit être individuel.

 DÉBARRASSEZ-VOUS DE LA PANSE

la panse, poivre, piment, crème, massage, soin, au naturel, recette

 

Achetait le poivre noir gras ou le piment rouge, les crèmes qui contiennent le piment rouge ou préparent un mélange de deux cuillères à soupe de piment rouge moulu et la poudre de gingembre avec deux cuillères à soupe d'huile d'olive, l’appliquer sur le corps et surtout la partie du corps où s’accumule la graisse abdominale, un massage pendant une heure puis prendre un bain chaud et de préférence un sauna pour brûler la graisse

6     LES OMÉGA-3

la panse, poivre, piment, crème, massage, soin, au naturel, recette
L'oméga 3 acides gras nécessaires pour l'organisme, pour améliorer l'humeur et brûler les graisses stockées, oméga-3 ne se limite pas à brûler les graisses, mais en travaillant pour traiter les infections comment il contribue à équilibrer le sucre dans le sang.
Les études médicales ont montré que manger les aliments qui contiennent des oméga-3 pour trois mois aident à brûler l'équivalent de 22% des graisses stockées, alors assurez-vous des aliments qui contiennent des oméga-3 d'admission

 7    LE THÉ VERT : THÉ VERT POUR BRÛLER LA GRAISSE DE CORPS

thé vert, brûler la graisse, eau, vert, citron, soin, au naturel
Le thé vert connu pour sa capacité à brûler les graisses lorsqu'il est pris à un certain moment.
Prendre du thé vert sur une base quotidienne après une heure de l'achèvement des repas brûler la graisse corporelle.
Il faut attendre que l’eau se refroidisse un peu, parce que l'eau bouillante amène à la destruction d'efficacité d'article de thé vert.
Utiliser le citron sur tasse de thé car il est très bénéfique pour la santé

 8    PRENDRE  UNE QUANTITÉ APPROPRIÉE DE L'EAU

eau,qualité, naturel, soin, médicale, soin, au naturelDes études scientifiques ont montré que prendre une quantité appropriée d'eau par jour va augmenter le taux de brûler la graisse corporelle stockée, de plus de 33%, alors assurez-vous de boire assez d'eau par jour.
Prendre une proportion suffisante de sommeil
Des études médicales ont montré que les personnes qui ne prennent pas part suffisante de sommeil par jour, leur corps ne peuvent pas brûler les graisses stockées d’une manière très rapide et efficace.

                                                               SOLUTIONS NATURELLES POUR PERDRE DU POIDS


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire