2 avril 2016

Fleur avec des effets considérables : La lavande


soin, fleur, curative,lavande, au naturel, aux naturel, massage, recette
la lavande
Les études médicales curatives ont montré que la fleur de la lavande est douée de propriétés, lui permettant d’être  considérée comme une plante qui a une capacité pour améliorer l'humeur et apaiser les nerfs et le traitement de l'anxiété, des maux de tête chroniques et le stress grave, subi par une majorité  de la population, elle est conseillée  dans  les cas d’anxiété et de nervosité. 
La lavande est une  plante utilisée dans le traitement de l'insomnie où ils aident au sommeil profond et calme si vous mettez l'huile de lavande dans la chambre ou la pulvérisation parfum de lavande sur l'oreiller pour dormir, l'effet rapide de l'odeur comparable aux médicaments hypnotiques.
Lavande aide à la cicatrisation des plaies, apaiser les brûlures et les coups de soleil mineur, comme elle est également active sur les infections et les inflammations des voies respiratoires.


La lavande agit sur le fonctionnement du système digestif : lubrifier les intestins, relâche les muscles, combattre la constipation, dégage les gaz intestinaux qui provoquent le gonflement abdominal ennuyeux, est aussi facilité la sécrétion active de la bile qui aide à digérer les corps gras dans le corps.

Lavande aide à la cicatrisation des plaies, apaiser les brûlures et les coups de soleil mineur, comme elle est également active sur les infections et les inflammations des voies respiratoires.

La lavande agit sur le fonctionnement du système digestif : lubrifier les intestins, relâche les muscles, combattre la constipation, dégage les gaz intestinaux qui provoquent le gonflement abdominal ennuyeux, est aussi facilité la sécrétion active de la bile qui aide à digérer les corps gras dans le corps.

L’huile de lavande aide dans le traitement des cheveux et du cuir chevelu, car son huile accélère la croissance de nouveaux cheveux dans les endroits vides dans quelques mois.

La lavande a un effet thérapeutique sur l'amélioration de la santé de la peau, elle maintient son élasticité, combattre les éruptions cutanées et d'autres maladies de la peau … .

Comme ont peu utilisé La lavande pour se débarrasser des insectes volants et rampants.

En résumer, La lavande  est   :

  • Anti-inflammatoire

  • Antispasmodique
  • Cholérétique
  • Hypotensive
  • Sédative des systèmes nerveux centraux (calmants et antidépressifs)
  • Hypéronique léger
  • Antiseptique et antibactérien
  • Cicatrisante
                                                                                                       soins aux naturels

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire