µ SOINS AUX INGEDIENTS NATURELS Mal de gorge, soigne au naturel ~ Soins aux ingrédients naturels

Mal de gorge, soigne au naturel


mal - gorge - naturel - repos
Mal de gorge, appelée aussi laryngite est une maladie très fréquente, touche un nombre important des gens de différents âge ; souvent fréquenté pendant la période allant de la fin de l’automne au début du printemps, souvent corréler entre la grippe et le rhumes, d’autre facteur peuvent causés le problème, tel que les infections bactériennes, viral, inflammation des amygdales ou allergies etc…
La plupart des infections de mal de gorges nécessite un repos et un apport nutritionnel adéquat (apport liquidien) pendant plusieurs jours pour que les symptômes peuvent disparaître complètement (douleur en avalant ou de la parole) mais dans certain cas il peut provoquer un important nombre de blessés sévères.
Heureusement, il existe quelques remèdes naturels qui aident à soulager le mal de gorge et se débarrasser de ces infections rapidement. 

EAU SALÉE :

Il est l’un des préférables préparations pour le mal de gorge. Comme les cellules des muqueuses de la gorge ont été gonflées, le gargarisme avec de l'eau tiède salée fonctionne sur l'atténuation et le soulagement de la douleur.
Recette
Une tasse d'eau tiède, 1/2 cuillère à café de sel, mélanger et se gargariser 3 fois par jour, lorsque vous gargariser ne pas avaler de l'eau, cracher le après gargarisme immédiatement.

LE MIEL ET LE CITRON:

C’est un excellent mélange efficace pour le soulagement de mal de gorge ; puisqu’il a une propriété antibactérienne et nutritionnel et une capacité à d’extraire de l'eau des tissus enflammés