26 juin 2016

Vinaigre de Cidre à base de gel d’Aloé vera

Vinaigre de Cidre à base de gel d’Aloé vera
aloe vera - aloe - vera - vinagre - cidre - minceur - organisme - soins
Dans l’article Vinaigre de cidre, préparation et avantage, j’ai cité la richesse du vinaigre de cidre qui contient beaucoup de vitamines et bêta-carotène et minéraux essentiels et de la pectine telle que le potassium, le sodium, le magnésium, le calcium, le phosphore, le chlore, le soufre, le fluor et le fer, comme j’ai montré la technique de sa préparation en différentes étapes.

Après la préparation du vinaigre de cidre et avant sa conservation, c'est-à-dire juste après sa filtration (voir article : Vinaigre de cidre, préparation et avantage), l’addition le gèle d'Aloé Vera . Cette préparation plein des bienfaits doit être homogène.

Dans cette préparation, j’ai combiné deux solutions acides avec des effets considérables et naturels, un vinaigre naturel et un gel avec ses valeurs nutritives et thérapeutiques (voir article : Gel L’Aloé Vera et sa valeur nutritive et thérapeutique).

Ce vinaigre d'Aloé Vera est un excellent remède, que l'on peut utiliser en externe et en interne, c’est une solution bactéricide et fongicide avec une importante richesse en nutriments et minéraux essentiels, solution très efficace pour lutter contre les pellicules, son application doit être avant l’utilisation des shampoings, afin de limiter l’impactent des effets chimiques et pour fortifier notre cheveux.



Share:
Email - contact

Translate - Traduction

DATE

S'ABONNER GRATUITEMENT

ARTICLES RECENTS

Widget récents articles