26 novembre 2016

Champignons miracles-la levure de bière


Champignons miracles : la levure de bière

Champignons miracles : la levure de bière

La levure de bière (Saccharomyces cerevisiae) est composée des organismes vivants minuscules unicellulaires se multiplie des cellules individuelles (champignons unicellulaires), synthèse une gamme de vitamines en particulier du groupe B, qui a plusieurs rôles dans les processus métaboliques dans le corps, la levure est considérée comme une source naturelle de protéines (acides aminés essentiels nécessaires à l'organisme) et d’autres éléments tels que le phosphore, le potassium, le zinc et le fer, qui jouent plusieurs rôles bénéfiques pour la santé, facilitent le bon fonctionnement du corps, le système immunitaire et l'équilibre nerveux .

Qualités nutritionnelles et thérapeutiques :


Levure, birére,qualité;nutrition,vitamine,essentielle
Il a été prouvé que la  levure bière, augmente le taux d'absorption et l'activité du tractus digestif  et peut conduire à un gain de poids dans certains cas.

La bonne façon de prendre la levure bière et de  dissoudre une cuillère à café de levure sèche dans un verre d'eau chaude et une cuillerée d'eau sucrée, puis la boire une fois par jour, le matin sur un estomac vide.

En matière d'effets secondaires

La levure de bière en présence d’eau et du sucre entraine à la réabsorption de l'eau et sécrète une enzyme (Invertase ou saccharase) qui dégradent le sucre (Saccharose) en leurs deux constituants, le glucose et le fructose, qui peuvent être assimilées par la cellule de levure, mais produit le dioxyde de carbone, CO2 et d’autres substances ce qui provoque un gonflement de l'abdomen, mais il reste doux dans la plupart des cas, mais entraine une diminution de taux de la glycémie chez les personnes diabétiques à cause des effets susmentionnés.

La levure de bière est indésirable pour les personnes souffrant d'hypertension suite à la présence d’un nombre important de sodium, pour cela des mises en garde médicales doit être prises à son utilisation de même que pour les personnes qui ont une allergie naturelle à celle-ci.

La levure de bière contribue à augmenter l'acide urique, pour cela elle déconseillé pour les patients qui souffrent de la goutte un avis de médecin est obligatoire.

Remède et bienfaits de La levure de bière

  •     Fortifiée et de limite la chute des cheveux et lui apporter de la brillance
  •     lutte contre les cheveux grisonnants
  •     Bénéfique pour la beauté de la peau
  •     Fortifier les ongles
  •    La levure de bière constitue un excellent remède naturel pour l’organisme pour plusieurs problèmes de santé si elle est développée dans un milieu rêche en sélénium qui s’intègre dans sa structure, elle permet de lutter contre la fatigue, le surmenage, diarrhée, régénère la flore intestinale et apporte d’autre solution.   





Share:
Email - contact

Translate - Traduction

DATE

S'ABONNER GRATUITEMENT

ARTICLES RECENTS

Widget récents articles