µ SOINS AU INGEDIENTS NATURELS EFFTS IMPRESSIONNANTS DU CAFÉ VERT ~ Soins aux ingrédients naturels

EFFTS IMPRESSIONNANTS DU CAFÉ VERT

café vert, tonique,acide chlorogénique,cafés spéciaux,diabétiques,perte du poids,radicaux libres,vieillissement Le café pousse à l'état sauvage dans la nature, mais la demande accrue au niveau mondial, l’homme a réussi à la cultiver dans des champs spéciaux, sa première utilisation a été dans le domaine médical.
De nos jours, le café est devenu une boisson universelle que beaucoup de gens boivent le matin et le soir. Il y a des cafés spéciaux pour le servir de tous les types et chaque genre du café déférent selon la méthode de mouture, la durée de la torréfaction, la méthode de préparation et la durée de son ébullition.

Fonctionne comme l'aspirine :

Des études scientifiques ont révélé que le café vert contient une substance tonique pour l’organisme et fonctionne parfaitement comme l’aspirine (acide chlorogénique), cette matière améliore la circulation sanguine et empêche le durcissement des artères (l’athérosclérose), de cet effet, le café vert empêche l'apparition de nombreuses maladies du cœur comme les crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux.

Le café vert et l’hypertension:

Le café vert peut réduire de manière significative la tension artérielle (hypertension légère)  

Le café vert pour les diabétiques du type 2 :

La consommation de café vert est très efficace pour réduire le taux de sucre dans le sang en raison de la présence l'acide chlorogénique (CGA) responsable de l'effet opposé(retard) du transfert de glucose dans le sang au niveau intestinal(inhibe la glycogénolyse et l’acide glucosidase). 

 Le café vert pour la perte de poids :

café vert, tonique,acide chlorogénique,cafés spéciaux,diabétiques,perte du poids,radicaux libres,vieillissement
L’acide chlorogénique est un photochimique très efficace pour la perte du poids puisqu’il empêche l’accumulation des graisses dans le corps et en particulier dans le foie, il favorise la thermogenèse, brûlant ainsi les réserves des graisses dans les tissus adipeux.
Il peut être considéré comme un régulateur de métabolisme des lipides dans l’organisme c’est un simulant des sécrétions des acides biliaires et purifier le sang des toxines.

Le café vert pour la peau et la prévention du cancer :

 Le café protège le corps contre les radicaux libres qui altèrent les cellules et avancent-le vieillissement, grâce à sa capacité antioxydant des composés phénoliques comme il a des propriétés anti-inflammatoires, neutralise ainsi certains composés cancérigènes ingérés dans l’organisme.
L’extrait du café vert est utilisé dans les centres de beauté comme remède anti-cellulite

La vigilance mentale :

 Le café vert contient de la caféine et lorsqu’il est absorbé il active l’activité physique et mentale pour des périodes plus longues, il permet à la personne d’assimiler les informations plus rapidement.

En général, le café vert renforce le système digestif, stimule le métabolisme grâce à l'acide chlorogénique, ainsi qu'il est une source riche en vitamines, protéines et minéraux et tous les catalyseurs pour digérer, se débarrasser de l'excès de graisse, maintenir les voies urinaires en bonne santé, améliore le travail de la fonction hépatique, purifier le sang des toxines, combattre la migraine, la maladie Alzheimer et hypertension, mais le café vert n’est pas recommandé pour les femmes enceintes ou allaitantes.

 Parmi les dommages causé par la consommation excessive du café :

café vert, tonique,acide chlorogénique,cafés spéciaux,diabétiques,perte du poids,radicaux libres,vieillissement Le café contient des substances irritantes comme la caféine et certains acides qui feront certainement du mal pour ceux qui souffrent d'ulcères et d'infections intestinales. Pour ceci, les médecins et les spécialistes avisés ceux qui souffrent de problèmes digestifs d’éviter de boire du café pour se débarrasser des symptômes gênants et peut entraîner l'irritation de tube digestif en général.
De plus, la consommation excessive du café à un taux plus élevé que la normale peut entraîner une augmentation du rythme cardiaque, de la fatigue et jusqu'au cas des nausées et des vomissements.
Donc il faut consommer le café avec modération et d’une manière raisonnable
Share:

Translate - Traduction

Rechercher dans ce blog

ARTICLE LE PLUS RECENT

EFFTS IMPRESSIONNANTS DU CAFÉ VERT

Le café pousse à l'état sauvage dans la nature, mais la demande accrue au niveau mondial, l’homme a réussi à la cultiver dans des cha...

DATE

Blog Archive

Theme Support

Need our help to upload or customize this blogger template? Contact me with details about the theme customization you need.