Follow by Email

Full-Width Version (true/false)

Gingembre une merveille pour la santé

Gingembre une merveille pour la santé

Gingembre une merveille pour la santé



Le gingembre est une plante naturelle, utilisé comme une épice dans notre cuisine, cette plante a des effets divers en vers notre santé, des études consacrées ont révélé, qu’il est très efficace pour le traitement d’un certain nombre de problème.
Le gingembre a des propriétés :
    gingembre - inflammatroires - sante - arthrite - migraines
  •  Antibactérien
  •  Anti-inflammatoire
  •  Antifongiques
  •  Anti-nauséeux
  • Antiseptique
  • Antivirales et anti-toux
Ces différentes propriétés constituent une véritable merveille pour notre santé. Aussi, le gingembre est une bonne source de vitamines A, C, E et complexes B, magnésium, phosphore, potassium, silicium, sodium, fer, zinc, calcium et de bêta-carotène.  
Le gingembre peut être utilisé frais, sous forme de jus avec le citron, d'huile de gingembre et sous forme sèche.

LES  EFFETS  LES  PLUS   IMPORTANTS DE GINGEMBRE POUR LA SANTÉ :

  •   TROUBLES DE L'ESTOMAC:



Il a des propriétés répulsives des gazes qui causent le gonflement du ventre, comment il est utilisé pour calmer le trouble de l'estomac et ceci grâce à son effet sur la détente des muscles de l'estomac et des intestins.
En outre, les experts de la santé le recommandent souvent pour traiter les maux d'estomac tels que l'indigestion ou des coliques. Et aussi souvent utilisé dans le traitement de la diarrhée causée par des bactéries.
Le gingembre associe au miel naturel cumin curcuma constituent un mélange naturel pour éliminer ces effets rapidement.
  • RÉDUIT LES DOULEURS MENSTRUELLES:



Il a des propriétés anti-inflammatoires et est un analgésique puissant naturel, et ainsi il peut être utilisé pour réduire la douleur menstruelle, pour les femmes qui souffrent.
Vous pouvez aussi boire du thé au gingembre et cela permettra de réduire la douleur et les crampes qui surviennent souvent au début du cycle menstruel mensuel.
  • CALME LA TOUX:



gingembre-citron-santé-toux- douleur - rhume
le gingembre et le citron



Le gingembre est un analgésique naturel et antidouleur, et peut donc être utilisé pour calmer la douleur du mal de gorge, aide à réduire la toux, surtout la toux causée par le rhume causé par les éléments climatiques, aide à éliminer le mucus des poumons.
L’addition du miel à l’infusion des racines de gingembre plus le jus de citron constitue une boisson fraîche pour supprimer la toux et surtout si la poitrine et le dos sont massés avec le mélange d'huile de gingembre huile d’eucalyptus huile d’olive aide à soulager et traiter la toux.   

  
  • LA MIGRAINES

Par sa capacité à arrêter les prostaglandines, il peut aider à traiter la migraine;
Boire du thé de gingembre pendant les crises de migraine pour prévenir la douleur insupportable et arrêter les étourdissements et des nausées associés à eux.
  • DIMINUE LA DOULEUR DE L'ARTHRITE:

     Le gingembre a des propriétés anti-inflammatoires qui peut aider dans le traitement de la douleur associée à la goutte, l'arthrite et l'ostéoporose, son extrait est efficace pour réduire les symptômes associés à l'inflammation des os du genou.
     Pour traiter la douleur, on peut le mettre avec de la pâte de curcuma sur la zone touchée deux fois par jour.
      En outre, vous pouvez ajouter quelques gouttes d'huile de gingembre à votre bain pour aider à soulager les douleurs musculaires et articulaires.
  • MAINTENIR LA SANTÉ CARDIOVASCULAIRE:

Le gingembre a longtemps utilisé pour promouvoir la santé cardiaque. Là où il réduit le niveau de cholestérol dans le sang, et régule la pression sanguine et aide à empêcher la coagulation du sang, ce qui contribue à réduire le risque de diverses maladies cardiaques. Le pourcentage élevé de potassium dans le gingembre est excellent pour la santé du cœur, il contient aussi du manganèse, ce qui aide le cœur et les vaisseaux sanguins à la protection des voies urinaires et par conséquent, l'utilisation de cette herbe dans l'alimentation pour maintenir la santé cardiovasculaire.
  •   RÉGULE LE TAUX DE SUCRE DANS LE SANG :

Le gingembre peut aider à réduire le niveau de sucre dans le sang et d'augmenter l'efficacité de l'insuline et d'autres médicaments utilisés pour traiter le diabète. Les experts recommandent de boire une tasse d'eau chaude mélangée avec une cuillère de gingembre dans la matinée pour réguler la glycémie.
Diverses complications de santé liées au diabète peuvent également être limitées dans une large mesure à l'aide de gingembre, son utilisation régulière peut réduire les niveaux de protéines de l'urine et de réduire la quantité d'eau et la quantité d'urine, diminuer les risques de différents types de dommages causés par de la glycémie incontrôlée commencé.
  • LUTTE CONTRE  LE CANCER :

I    Ils ont constaté que le gingembre protège contre le cancer de l'ovaire et le colorectal. Une étude menée par l'Université du Michigan Compréhensive Cancer Center a montré que l'utilisation de la poudre de gingembre, causant la mort des cellules cancéreuses de l'ovaire. Une autre étude de l'Université du Minnesota a révélé que le gingembre peut ralentir la croissance des cellules du cancer colorectal, et contribuer ainsi à prévenir le cancer du côlon est dans une large mesure. Ginger a également la capacité de se battre contre d'autres types de cancer, notamment du poumon, du sein, de la peau, de la prostate et le cancer du pancréas.
Share:

Translate - Traduction

Popular Posts

S'ABONNER GRATUITEMENT

DATE

Blog Archive

Recent Posts