9 septembre 2017

Herbes qui soutiennent le foie



Herbes qui soutiennent le foie
L’un des organes les plus vitaux du corps et se situe en troisième position après le cœur et le cerveau est le foie. Il travaille sans relâche pour chasser les toxines corporelles. Il extrait pareillement la matière jaune qui collabore aux processus métaboliques dans le corps. Elle décomposer également les graisses et les protéines dans le corps et exerce des fonctions vitales qui aident le corps à rester en bonne santé. L'importance de cet organe dans le corps humain est très sensible, elle affecte les systèmes de vie en général, il est influencé de manière directe par la nature de l’alimentation ce qui entraîne de nombreux problèmes tels que l'obésité et les problèmes de cirrhose du foie ou de problèmes cardiovasculaires, donc, je recommande toujours des systèmes conçus pour une vie saine en suivant les instructions qui mènent à la sécurité des organes du corps, y compris le foie. Voici certaines herbes naturelles qui soutiennent le foie pour rester en bonne santé.

L’Ail:

ail - foie -herbes - recette - maison

Cette herbe contient du soufre, qui active les enzymes hépatiques responsables de la désintoxication et contient de l'alicine et du sélénium, deux substances qui protègent le foie des dommages.


Menthe :

menthe - foie - herbes - parfumer

En plus de son excellence en parfumer de la respiration, elle stimule le flux de la matière jaune produite par le foie dans la voie biliaire favorise également la dégradation des graisses dans le foie et l'expulsion des toxines à l'extérieur du corps.


Silybum Marianum:


Silybum - Marianum - herbes - plante

Cette herbe est la meilleure amie du foie, la protégeant contre les dommages causés par les toxines telles que l'alcool et certains médicaments. Elle maintient également les taux de glutathion dans le foie, qui est responsable du la résistance du foie contre la toxicité.
Curcuma protège le foie contre des dommages toxiques et contribue à la réformation des cellules endommagées. Il présente également des propriétés anti-inflammatoires, antimicrobiennes et protège le corps contre la contamination.

Chicorée sauvage:

Chicorée - sauvage - foie - naturelle - bleue - fleur


Il se caractérise par ses fleurs bleues et travaille comme un nettoyant pour le foie, s'appuyant sur la nature pour promouvoir la santé du corps est un moyen facile et accessible d'obtenir des avantages nutritionnels de manière naturelle, non médicale, mais gardez à l'esprit que de nombreuses herbes nécessitent de consulter des herboristes avant de les utiliser.
Expulsez les toxines de votre organismes aux herbes qui soutiennent le foie.
Share:
Email - contact

Translate - Traduction

DATE

S'ABONNER GRATUITEMENT

ARTICLES RECENTS

Widget récents articles