Follow by Email

Full-Width Version (true/false)

Principales causes de la cellulite ?

Principalesrincipales causes de la cellulite

Principales causes de la cellulite?


La cellulite provient d'un dépôt irrégulier de tissus adipeux sous votre peau. Il attaque le corps au niveau des cuisses, des hanches, des aisselles et des fesses pour générer une surface anormale. Bien que la cellulite ne produise pas des effets fatals sur votre santé mais elle peut toucher négativement votre aspect. 
cellulite - vie - génétique - vieillisement - collagène

Les facteurs suivants engendrent les importantes causes de ce problème :

1. génétique

Si vous avez fait des entrainements régulièrement et consommez des aliments qui sont nécessaires pour se débarrasser de la cellulite, il est très probable que votre problème peut être le résultat de la génétique. Consultez votre médecin si cela vous cause un problème pour avoir le bon traitement pour cela.

2. Mode de vie malsain

Si vous avez de mauvaises habitudes alimentaires, vous fumez et consommez de l'alcool abusivement, alors les conditions favorables pour "avoir de la cellulite sont élevées. Commencez à changer votre style de vie par le maintien d'un poids convenable, en effectuant des exercices réguliers et en prendre suffisamment de repos (sommeil).

3. Vieillissement

En vieillissant, l’aptitude de votre corps à fabriquer de l’élastine et du collagène qui sont indispensables au maintien de la peau saine et attrayante est progressivement réduite. Vos tissus conjonctifs vont commencer à se dégrader et la couche sous-cutanée de votre peau à tendance d’être mince en raison de la carence d'élastine et de collagène, peut entrainer à un risque plus élevé pour le développement de la cellulite.

4. Mauvaise circulation sanguine

Il y a des périodes où la circulation de votre sang au sein du corps est faible et il en résulte de l'agglomération de radicaux libres et la diminution de l'apport d'oxygène à l'intérieur de votre organisme, causant une mauvaise circulation sanguine et favorisant la cellulite. La circulation limitée de votre sang est fréquemment provoquée par une position assise prolongée, la fatigue excessive et le port quotidien des habillements serrés. De ce fait vous devez éviter toutes ces situations si vous ne désirez pas accumuler des dépôts de tissus adipeux sous votre peau.

5. Radicaux libres

Les radicaux libres sont présents dans votre corps et peuvent déclencher des réactions négatives et des dégâts quand ils entrent en contact avec des corps étrangers, tels que l’accumulation de graisses. Si les radicaux libres commencent à endommager le système circulatoire dans votre corps, le développement de la cellulite devient franchement possible, un déséquilibre hormonal, le stress émotionnel et physique, une quantité insuffisante de sommeil, un mauvais système digestif, la suralimentation et des réactions allergiques, sont parmi les facteurs qui peuvent causer ces réactions.

 

Share:

Translate - Traduction

Popular Posts

S'ABONNER GRATUITEMENT

DATE

Recent Posts