Follow by Email

Full-Width Version (true/false)

Combattre les cheveux secs et crépus


Conseils cheveux pour cheveux secs et crépus



cheveux, secs,crépus, hair,brillances,sechors,ingrédients naturels,dessécher,Hydrater, Shampooing, aloe veras
Les principales causes des cheveux secs, frisottés « pas de vie » vont des produits chimiques utilisés dans les défrisant, les colorants, les reflets « brillances » et même à certains des produits mentionnés pour les cheveux secs (c'est-à-dire ceux contenant de l'huile minérale, des sulfates, du pétrole, etc.). L’utilisation excessive de trop de chaleur sur les cheveux, les défrisant, les séchoirs à cheveux, les bigoudis peuvent également contribuer au problème.

Pour résoudre ce problème, il est conseillé de laisser les outils chauffants en repos et d'essayer certains de ces remèdes pour vous aider à restaurer vos cheveux de manière optimale.


Conditionneurs



Recherchez un après-shampoing naturel qui ne contient pas de parabènes, Laury sulfate de sodium(détergent et tensioactif ionique fort), d'alcool, de pétrole ou d'huile minérale, sans silicone, sans quaternium , sans coaltar, car il a tendance à dessécher les cheveux. Les produits de conditionnement profond utilisés sous un séchoir avec un chapeau sont plus efficaces que les revitalisants instantanés, car ils sont plus capables de pénétrer dans la tige de la chevelure et de la rendre étanche à l'humidité. Les ingrédients naturels qui fonctionnent bien pour les cheveux comprennent l'huile de coco extra vierge, le jojoba, le romarin et les beurres purs naturels. Assurez-vous de l’existence de ces ingrédients, sinon, vous pouvez toujours fabriquer le vôtre.
 Après l'utilisation d'un après-shampooing lessivable, il est également conseillé d'utiliser un après-shampoing « laisser en place », car ils aident également à renforcer les cheveux il de l'usure générale.


Hydrater



cheveux, secs,crépus, hair,brillances,sechors,ingrédients naturels,dessécher,Hydrater, Shampooing, aloe verasLes cheveux à la texture frisée et crépue doivent être hydratés quotidiennement afin de prévenir le dessèchement qui peut provoquer des cassures. Pour qu'un produit soit hydratant, il doit contenir de l'eau comme ingrédient clé. Le seul problème avec l’application d’eau sur des cheveux bouclés très texturés est que les cheveux sont très poreux ; par conséquent, il est incapable de retenir l'eau tout seul, d'où la nécessité de beurres et d'huiles pour emprisonner cette humidité et sceller la cuticule. De même, appliquer simplement des beurres sur les cheveux sans eau restera simplement à la surface de vos cheveux, raison pour laquelle vous avez besoin des deux. La crème hydratante quotidienne pour cheveux de Haïr Naturel et l'Aloe Rose spritz contiennent toutes les propriétés nécessaires pour que vos cheveux soient réhydratés tout au long de la journée.
 Associé à des ingrédients organiques et naturels tels que l'eau de rose, le panthénol et l'aloe vera, il est capable de pénétrer et de renforcer chaque mèche de cheveux.


Concentrez-vous sur les pointes de vos cheveux



Portez une attention particulière aux extrémités de vos cheveux, ils ont tendance à sécher plus rapidement, ce qui peut conduire à des pointes fourchues, car il faut beaucoup de temps aux huiles naturelles pour les atteindre. Les pointes fourchues ne peuvent pas être réparées, de la même manière que vous ne pouvez pas réparer un clou ébréché, vous devez donc minimiser à tout prix la possibilité d'obtenir des pointes fourchues. Lorsque vous conditionnez et hydratez, assurez-vous d’appliquer suffisamment sur les extrémités de vos cheveux, puis scellez-les avec de l’huile.


Shampooings



Recherchez un shampooing hydratant conçu pour les cheveux secs / abîmés et ne contenant aucun de ces ingrédients : Parabènes, Laury sulfate de sodium et Alcool, car ils ont tendance à dessécher les cheveux. Il est souvent dit que les Afro-Américains devraient se laver les cheveux toutes les deux semaines, mais je me suis rendu compte que le fait de me laver les cheveux une ou deux fois par semaine aidait à garder mes cheveux plus hydratés et à minimiser la casse. Individuellement, vous devrez trouver ce qui vous convient le mieux et comment vous pouvez l’adapter à votre emploi du temps.


Régime



Tu es ce que tu manges, afin de maintenir une croissance saine des cheveux, votre régime alimentaire personnel joue un rôle essentiel :
  • Découpez la malbouffe.
  • Mangez beaucoup d'aliments riches en acides gras oméga-3.
  • Ajoutez de l'huile de lin et des graines de tournesol à votre alimentation.
  • Mangez des aliments riches en vitamines B, en fer et en zinc, et buvez beaucoup d'eau.
Share:

Translate - Traduction

Popular Posts

S'ABONNER GRATUITEMENT

DATE

Blog Archive

Recent Posts