Follow by Email

Full-Width Version (true/false)

Pinsons australiens, Leurs soins et garde

Les pinsons australiens sont des oiseaux remarquables. Leur nom est un terme large car il existe de nombreux types de pinsons qui entrent dans cette catégorie, tel que le pinson Zebra, pinson peint, Lady Gouldian et autres espèces qui entrent dans cette classification.
pinsons zebres, pinson, oiseaux, ausralienes, soins

De tous les oiseaux considérés comme faisant partie de la famille australienne, le pinson de zèbre est le meilleur animal, pour les familles ou les personnes qui aiment les oiseaux et veulent un animal de compagnie, c'est le plus robuste et le plus facile à garder. Ils exigent quelques petites choses, et certains soins nécessaires.

Comme nous en avons déjà discuté, le pinson de zèbres fait partie de la classification des pinsons australiens. Ils chantent et se comportent bien dans une cage à oiseaux de petite à moyenne taille. Ils ont besoin d'une alimentation équilibrée et doivent être tenus au chaud et à l'abri des courants d'air.

Lors du choix d'un oiseau de compagnie, ces pinsons sont les plus faciles à élever. Lors du choix des bons aliments pour leur régime alimentaire, il est important de garder l’équilibre entre les semences, les légumes verts et les protéines. L'un des meilleurs aliments à leur donner est la purée d'œufs durs.
pinsons zebres, pinson, oiseaux, ausralienes, soins, Lady Gouldian


Lorsque vous essayez d'introduire nouveaux aliments aux pinsons australiens, il est préférable de le faire quand ils sont jeunes. Les oiseaux plus âgés ont tendance à éviter toute nouveauté et auront plus de difficulté à convaincre que la nouvelle source de nourriture leur est bénéfique. Si un éleveur a un oiseau plus âgé qui mange une variété d'aliments plusieurs fois, cet oiseau sera utilisé comme entraîneur. À l'heure du repas, l'éleveur mettra l'oiseau plus âgé avec les jeunes et ils verront l'entraîneur manger les aliments. Il est important d'offrir des légumes à vos pinsons australiens pour rester en bonne santé.
Avec de la nourriture pour les régimes est de l'eau douce
Les pinsons australiens devront avoir accès à de l'eau fraîche à tout moment parce qu'ils sont petits, il est très facile pour eux de se déshydrater et très difficile de les réhydrater. Si cela se produit et qu'un petit pinson australien doit être hydraté, il fera appel à un expert ou à un médecin vétérinaire. Bien souvent, les oiseaux meurent faute d'avoir accès à de l'eau fraîche.
pinsons zebres, pinson, oiseaux, ausralienes, soins, Lady Gouldian, pinsons des arbres


L'élevage des pinsons n'est pas aussi difficile qu'on pourrait le penser, tant qu'il y a une paire et qu'ils s'entendent bien, les choses se passent bien. Il est très important de savoir que lorsque les pinsons australiens muent, ils sont stressés. Ce n'est pas le bon moment pour introduire quelque chose de nouveau, cela vaut également pour l’introduction d’un nouveau partenaire.

Quand un propriétaire de pinson australien décide de commencer à élever ces jolis oiseaux, aucun changement de régime n'est vraiment nécessaire. S'ils suivent un régime alimentaire bien entretenu et sain, ils auront tout ce dont ils ont besoin, beaucoup de nouveaux éleveurs ont l'impression qu'il leur faut plus de nourriture. Si vos pinsons sont bien entretenus, il n’y a rien d’autre que vous puissiez éventuellement ajouter, sauf si vous souhaitez introduire quelque chose de nouveau.

Lorsque vous élevez des pinsons australiens ou des pinsons zébrés, il est préférable de les éloigner des zones très fréquentées. Ces oiseaux ont tendance à aimer leur vie privée tout en apprenant à connaître leurs partenaires et en commençant le processus de reproduction.

Share:

Translate - Traduction

Popular Posts

S'ABONNER GRATUITEMENT

DATE

Blog Archive

Recent Posts